Theme-Actif V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tuto photoshop] Cable

Aller en bas 
AuteurMessage
spider
J'aime bien ce forum.
J'aime bien ce forum.
spider


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/02/2006

[Tuto photoshop] Cable Empty
MessageSujet: [Tuto photoshop] Cable   [Tuto photoshop] Cable EmptyLun 20 Fév à 19:24

Je vais vous apprendre a fair des cables comme sur ma signature.
_______________________

1=> Créez un nouveau document sue le quel il y aura un contenu (par exemple une signature).

2=> Créez un nouveau calque pour le premier cable.

3=> Prenez votre outil "Ellipse de sélection" ([Tuto photoshop] Cable Outilelipsedeselection6qz) et tracez un cercle de couleur noir.

4=> Sans le désélectionner, faites: Selection => Modifier => Contracter => 2 pixels. Et appuyer sur la touche de votre clavier "Suppr". Vous pouvez maintenant le désélectionner (CTRL+D)

5=> Dupliquez votre calque (pour fair l'ombre du cable) déplacer le un peu dans le bas et un peu vers la droite. Et faites: Filtres => Atténuation => Flou gaussien => 1 pixel.

6=> Supprimez ensuite la moitié en trop de vos deux cercles. Pour ce faire, récupérez la sélection du calque de votre contenu (signature). Allez sur le calque du cercle non flouez, et appuyez sur la touche Suppr. Faites pareil avec le cercle floué.

7=> Créer un nouveau calque. Avec l'outil "Lasso polygonal" [Tuto photoshop] Cable Lassopolygonal créez une forme qui fera votre embout de cable.

8=> Remplisser la selection en blanc et ouvrez les options de fusion.

Ombre portée: [Tuto photoshop] Cable Sanstitre23jo

Ombre interne: [Tuto photoshop] Cable Sanstitre21wc

Voilà
Si vous ne comprenez pas très bien allez voir là car c'est de la que j'ai repris le tuto:
http://www.toutoshop.com/?page=tutorielcables1


NOTE: Je ne fait pas de pub mais je met de la source

By Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/allgames01/phpBB2/index.php
 
[Tuto photoshop] Cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto photoshop] Belle sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme-Actif V2.0 :: Corbeille-
Sauter vers: